Sylvain Blassel

Festival Tons Voisins

Sylvain Blassel

Sylvain Blassel s’est destiné autant à la harpe qu’à la direction d’or- chestre. Ses études au Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon lui font profiter très vite de la vie d’orchestre et du répertoire contemporain. Diplômé du CNSM de Lyon, il est engagé par InterContemporain comme chef-assistant. Il travaille essentiellement pour David Robertson et Pierre Boulez. À la harpe, il joue au sein de différents orchestres sous la direction de chefs tels que Rafael Frühbeck de Burgos, Michel Plasson, Emmanuel Krivine, Alain Lombard, Tugan Sokiev… Son album chez Wagner Lontano des variations Goldberg de Bach en première mondiale à la harpe est unanimement salué par la presse.

Infos Covid-19 😷

Face au contexte sanitaire et aux nombreuses incertitudes qui y sont liées, il est possible que la programmation soit amenée à évoluer.
L’équipe du festival met tout en œuvre pour organiser une édition de qualité dans le respect strict des mesures sanitaires.
Un protocole clair, efficace et adapté est mis en place pour l’ensemble du festival.
Par ailleurs, en raison des protocoles sanitaires, l’ensemble des concerts est dénuméroté pour permettre une adaptation optimale.