Isabelle POURKAT

Festival Tons Voisins

Isabelle POURKAT

Originaire de Lorraine, Isabelle Pourkat débute l’apprentissage du piano dès son plus jeune âge. Elle est d’abord élève au conservatoire de Nancy, où elle obtient un premier prix de formation musicale, puis étudiante au conservatoire de Strasbourg, où elle obtient un premier prix de piano. Ses études la mènent ensuite à l’École supérieure de musique de Cologne (Allemagne), où elle obtient un diplôme de concertiste.
Titulaire d’un Diplôme d’État et d’un Certificat d’Aptitude, elle est actuellement professeur de piano au Conservatoire à Rayonnement Départemental du Tarn. Elle partage son temps entre l’enseignement et la scène.
Elle se produit régulièrement en solo ou au sein d’ensembles de musique de chambre.

Infos Covid-19 😷

Face au contexte sanitaire et aux nombreuses incertitudes qui y sont liées, il est possible que la programmation soit amenée à évoluer.
L’équipe du festival met tout en œuvre pour organiser une édition de qualité dans le respect strict des mesures sanitaires.
Un protocole clair, efficace et adapté est mis en place pour l’ensemble du festival.
Par ailleurs, en raison des protocoles sanitaires, l’ensemble des concerts est dénuméroté pour permettre une adaptation optimale.